samedi 30 mai 2009

Le buzz de La Poste !

Cette semaine une vidéo a fait du buzz sur Youtube, il s’agissait d’un employé de chez La Poste qui fouillait un colis juste avant de le livrer… Voici donc la petite histoire de “Kisskool”, le forumeur qui a reçu ce fameux colis! (La vidéo a été supprimée de Youtube :/ pas étonnant!)

Ce matin je reçois un colis de Deal Extreme dans ce colis j’avais acheté une Spy Cam Bouton, j’ouvre le colis et la je vois qu’il n’y a pas de notice bon tant pis y a qu’un bouton et une bague on devrait s’en sortir…

Je branche la cam sur le PC et je vois qu’il y avait des vidéos dessus. Je commencais a m’énerver contre Deal Extreme jusqu’au visionnage ou je vois un gars type européen (Deal Extreme c’est a Hong Kong) et surtout je vois 22/05/09 13h…

J’écoute et là je comprends c’était le livreur de la xxx qui fouillait mon paquet !!!
Il a pas du comprendre ce qu’il touchait car on voit sa tête en gros plan et on l’entend après rescotcher le colis. On voit aussi le montant bien jaune de sa voiture….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire